Quantcast
Channel: ECODUFASO
Viewing all articles
Browse latest Browse all 1922

Infrastructures hôteliers : l’hôtel Laafia ouvre ses portes aux hôtes de Pama

$
0
0

La ville de Pama, réputée pour être un haut lieu du tourisme cynégétique, dispose d’un nouveau complexe hôtelier pour l’hébergement des touristes et autres hôtes de passage dans la localité. L’ouverture officielle de l’hôtel Laafia a été faite le samedi 7 mai 2016 en présence de nombreuses personnalités.

En effet, situé au secteur 2 de la ville, l’hôtel Laafia a ouvert ses portes en présence du parrain de la cérémonie Dapougdi Zaphard Thiombiano et du Haut-commissaire de la Kompienga Lamine Soulama. La cérémonie a aussi enregistré les présences du SG de la Province, du PDS de Pama, des différents Directeurs et Chefs de Service. Etaient également présent une forte délégation de Nadiagou où exerce le promoteur.

Réalisé par Kandia Tamba Onadja, un transitaire de 31 ans, cette auberge met à la disposition de la population 14 chambres climatisées et ventilées, dotées d’autres commodités comme la télévision par satellite. Le promoteur a indiqué que c’est avec émotion qu’il assiste à cette cérémonie marque l’ouverture officielle de son auberge. Il a adressé ses remerciements à toutes ses connaissances pour les soutiens multiformes dont il a bénéficié.

Le Haut-commissaire Lamine Soulama, a souligné sa joie car ce nouvel hôtel va permettre d’accroitre et d’améliorer la capacité d’accueil de la Province de la Kompienga, en termes d’infrastructure d’hébergement. Après la cérémonie d’inauguration, un match de football qui a opposé l’équipe de Nadiagou à celle de Pama, a été organisée par le promoteur Kandia Tamba Onadja. Par courtoisie, les locaux de Pama ont laissé gagner leurs hôtes de Nadiagou, rendant ainsi les festivités plus conviviales.

Junior Mathieu LANKOANDE
AIB/PAMA
aib.bf


Viewing all articles
Browse latest Browse all 1922

Trending Articles